SAV Français

Livraison en France offerte

Quel lisseur pour cheveux courts ? Avis et conseil 2023

Pour un lissage parfait des cheveux courts, le choix du lisseur est primordial. Il doit pouvoir lisser les fibres capillaires au plus près des racines sans les brûler.

Comment choisir un fer à lisser pour les cheveux courts ?

Lorsqu’il s’agit de lisser des cheveux courts, il convient d’être plus prudent que pour des cheveux moyens ou longs. Le fer plat doit être placé à environ 2 cm du cuir chevelu pour éviter de brûler les racines et d’abîmer les cheveux avant de le tirer vers les pointes.

Cela peut s’avérer difficile avec les cheveux courts, car une main doit tenir le fer tandis que l’autre s’occupe des pointes. Pour rendre le lissage des cheveux courts plus facile, il est recommandé d’utiliser un lisseur à plaques fines. Cela permet de lisser les cheveux le plus près possible des racines tout en obtenant des résultats satisfaisants.

Il est également possible d’utiliser des plaques larges ou longues pour gagner du temps et lisser les cheveux mi-longs en une quinzaine de minutes. En revanche, pour les cheveux courts, il est préférable de choisir des plaques longues et fines.

Quel est le meilleur lisseur pour cheveux courts : plaques larges ou plaques longues ?

Si vous souhaitez accélérer le processus de lissage des cheveux courts, il est conseillé d’utiliser un lisseur doté de plaques longues et fines. Ce type de plaques permet de lisser de plus grandes sections de cheveux à chaque passage, sans compromettre la beauté du résultat.

Lire aussi  Quelle température pour lisser les cheveux avec un lisseur ?

En choisissant des petites plaques d’environ 2 cm, le lissage près du cuir chevelu est réalisable sans difficulté. En revanche, l’utilisation de plaques larges pour lisser les cheveux courts peut s’avérer plus difficile. La largeur de la plaque peut rendre difficile la prise des pointes avec l’autre main, ce qui rend le processus plus délicat.

Sur quel site trouver un fer à lisser pour cheveux courts ?

Pour éviter toute déception lors du choix d’un lisseur, il est recommandé d’opter pour du matériel professionnel. Les lisseurs professionnels utilisent diverses technologies spécialement conçues non seulement pour obtenir un résultat impeccable, mais aussi pour protéger la fibre capillaire. Ce faisant, ils peuvent optimiser l’efficacité de l’appareil, ce qui en fait un investissement rentable pour vos soins capillaires.

Quelques-unes des dernières technologies revitalisent même les cheveux abîmés. Sur notre boutique, vous êtes sûre de trouver le lisseur répondant à vos besoins. Vous y trouverez en l’occurrence plusieurs modèles de la marque Trendyliss ® conçus pour le lissage des cheveux courts. Le modèle haut de gamme Trendyliss ® Jalousy avec plaques en tourmaline et sa température réglable de 80 °C à 230 °C peut par exemple convenir pour lisser les cheveux courts. Vous pouvez également vous tourner vers le Trendyliss ® Cassis, un lisseur de poche parfaitement adapté aux coupes courtes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison offerte

France

Service 100% français 7/7

Réponse rapide du service

100 % Satisfait ou remboursé

14 jours pour décider

Paiement sécurisé 100%

Visa et MasterCard