SAV Français

Livraison en France offerte

Quels sont les avantages d’un lisseur à vapeur ?

Comme un fer à lisser classique, un lisseur à vapeur est doté de plaques chauffées par une résistance de haute capacité. Ce sont ces plaques dont la température atteint généralement 200 °C qui entrent directement en contact avec les fibres capillaires et les lissent ainsi. Naturellement, quand les cheveux sont exposés à une trop forte température, ils sont asséchés et perdent de leur éclat.

D’où la nécessité d’émettre de la vapeur d’eau pour hydrater les cheveux tout en les lissant. En utilisant un lisseur à vapeur, vous serez satisfait du résultat : vos cheveux sont plus souples, moins abimés, soyeux et brillants. En outre, en utilisant un lisseur cheveux vapeur, vous passerez beaucoup moins de temps devant votre miroir pour lisser vos cheveux. Vous n’aurez pas besoin de repasser plusieurs fois sur chaque mèche car un seul passage du fer à lisser vapeur suffit.

Quels effets procure un fer à lisser à vapeur à mes cheveux ?

Avec un lisseur vapeur cheveux, vous êtes sûr d’obtenir un résultat impeccable sans risque de brûlure. En plus de l’action des plaques chauffantes, la vapeur d’eau procure un supplément d’humidité aux fibres, ce qui est particulièrement avantageux pour les cheveux secs et sensibilisés.

De plus, grâce à la molette de réglage de température, vous n’avez à craindre aucune brûlure. Le lissage est quasi-immédiat et les résultats sont nettement visibles même sur les chevelures les plus difficiles à dompter. Les personnes qui l’utilisent régulièrement affirment que leurs cheveux sont plus doux au toucher et leur coiffure reste impeccable plus longtemps, sans frisottis. Couplé à la technologie à particules, le lisseur à vapeur est un outil idéal pour préserver la santé des cheveux fragiles.

Lire aussi  L’histoire du fer à lisser, du prototype au lisseur professionnel

Ma pince lissante n’est pas à vapeur. Abime-t-elle plus mes cheveux ?

La vapeur donne plus de souplesse aux cheveux en les hydratant durant le lissage effectué à l’aide d’un fer a lisser a vapeur. Elle évite également l’assèchement brutal des fibres et réduit le temps de coiffage en lissant instantanément les cheveux. Elle offre également une meilleure protection à la chevelure. Quoi qu’il en soit, cela ne veut pas dire que si votre pince lissante n’est pas à vapeur, il nuit forcément à vos cheveux. Ce sont surtout les fers dotés de plaques de mauvaise qualité qui sont les plus agressifs. Si vous devez utiliser une pince qui n’est pas à vapeur, préférez une dont les plaques sont en céramique, en tourmaline ou en titane.

Par ailleurs, quel que soit le type de pince que vous utilisez, il est essentiel de préparer vos cheveux au lissage en les lavant au shampoing hydratant et en appliquant un produit thermo-lissant.

Conseils d’utilisation d’un lisseur vapeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison offerte

France

Service 100% français 7/7

Réponse rapide du service

100 % Satisfait ou remboursé

14 jours pour décider

Paiement sécurisé 100%

Visa et MasterCard