Entre tourmaline ou céramique, quel est le fer à lisser le plus performant ?

Tourmaline versus céramique

Commençons par les plaques en céramique. Un fer à lisser utilisant des plaques 100% céramique chauffe en un instant. La chaleur se diffuse de manière homogène et uniforme. Cela permet ainsi de se lisser les cheveux rapidement et en un seul geste. Les plaques céramique renforcent vos cheveux et les rendent soyeux. La ionisation naturelle des plaques en céramique libère des ions négatifs qui donnent de la vigueur aux cheveux lors du lissage. La tourmaline, quant à elle, est la dernière technologie inventée pour les fers à lisser. Les fers à lisser en tourmaline disposent de la technologie ionic qui enlève l’électricité statique des cheveux lors du lissage. La tourmaline offre sinon les mêmes avantages que les plaques en céramique c'est-à-dire, que les plaques tourmaline n’accrochent pas les cheveux, lissent rapidement et parfaitement.

La tourmaline, une technologie plus récente

Le fer à lisser en céramique est un produit incontournable dans les salons de coiffure. Testé et approuvé depuis plusieurs années, c’est un matériel de coiffure très performant. Valeur sûre en termes de glisse et de lissage, le fer à lisser céramique est sans conteste l'un des meilleurs lisseurs. Le fer à lisser tourmaline est quant à lui, un petit nouveau. Il reprend tous les avantages d’un fer céramique, mais y rajoute quelques avantages en termes de lissage. La technologie ionic qu’il utilise permet de se lisser les cheveux en évitant l'accumulation d'électricité statique. Il vous assure lui aussi un lissage rapide, réussi et une finition parfaite. Exit les cheveux dressés sur la tête après le lissage grâce aux plaques en tourmaline.

Un fer à lisser, nouvelle génération

Doté de la technologie tourmaline, le fer à lisser Trendyliss ® Cassis glisse sur vos cheveux sans les agresser. Pourvu également de la fonction « nano silver », il libère des particules d’argent à l’action anti-bactériale et fongicide. Les impuretés sur vos cheveux sont éliminées et vous retrouvez des cheveux doux et de toute beauté.  La technologie IHT présente dans ce fer à lisser permet d’obtenir la température idéale de façon quasi instantanée. Ce fer à lisser de voyage dispose encore d’une multitude de fonctions spécialement conçues pour votre satisfaction.