SAV Français

Livraison en France offerte

Lisseur bagage cabine : puis-je utiliser un fer à lisser en avion ?

Les femmes dynamiques qui voyagent souvent pour leur travail ou pour les vacances ont besoin d’un fer à lisser pratique et adapté à leurs déplacements. Bien que leur priorité soit leurs activités professionnelles, elles prennent également grand soin de leur apparence.

Avoir une chevelure impeccable pour leur travail est essentiel, mais elles veulent aussi se sentir bien et être satisfaites d’elles-mêmes. Pour cela, il est important pour elles d’avoir un fer à lisser portable qui leur permettra de réaliser des retouches de coiffure et de maquillage n’importe où, à tout moment et sans préparation.

Peut-on l’emmener un lisseur en cabine ?

Il est possible d’emporter un fer à lisser en cabine, ce qui offre une grande liberté aux utilisatrices souhaitant garder un brushing impeccable tout au long de leur voyage. La réglementation n’est pas très restrictive à ce sujet.

Néanmoins, se pose la question des appareils équipés d’une batterie ou à chargement sur le secteur. Existe-t-il des modèles adaptés à ce type de déplacement ? Une bonne nouvelle pour les voyageuses qui souhaitent conserver un look soigné, entre Paris et New York.

Lisseur avion : opter pour un mini fer à lisser

Si vous voyagez en classe affaire ou en première, vous pourrez sans aucun problème emmener avec vous un fer à lisser de voyage pourvu d’une prise électrique. En revanche, en éco, ce sera plus difficile. Rassurez-vous cependant, il est tout à fait possible de trouver de petits modèles de fers à lisser de voyage qui fonctionnent en toute autonomie, sans fil, afin que vous puissiez l’utiliser n’importe où sans nécessiter le moindre raccordement.

Lire aussi  Comment se lisser les cheveux sans lisseur ? 6 astuces 2023

Les objets interdits dans l’avion

Livraison offerte

France

Service 100% français 7/7

Réponse rapide du service

100 % Satisfait ou remboursé

14 jours pour décider

Paiement sécurisé 100%

Visa et MasterCard