Les femmes dynamiques qui voyagent souvent pour leur travail ou pour les vacances ont besoin d’un fer à lisser pratique et adapté à leurs déplacements. Bien que leur priorité soit leurs activités professionnelles, elles prennent également grand soin de leur apparence.
Avoir une chevelure impeccable pour leur travail est essentiel, mais elles veulent aussi se sentir bien et être satisfaites d’elles-mêmes. Pour cela, il est important pour elles d’avoir un fer à lisser portable qui leur permettra de réaliser des retouches de coiffure et de maquillage n’importe où, à tout moment et sans préparation.
Peut-on l’emmener un lisseur en cabine ?
Il est possible d’emporter un fer à lisser en cabine, ce qui offre une grande liberté aux utilisatrices souhaitant garder un brushing impeccable tout au long de leur voyage. La réglementation n’est pas très restrictive à ce sujet.
Néanmoins, se pose la question des appareils équipés d’une batterie ou à chargement sur le secteur. Existe-t-il des modèles adaptés à ce type de déplacement ? Une bonne nouvelle pour les voyageuses qui souhaitent conserver un look soigné, entre Paris et New York.
Lisseur avion : opter pour un mini fer à lisser
Si vous voyagez en classe affaire ou en première, vous pourrez sans aucun problème emmener avec vous un fer à lisser de voyage pourvu d’une prise électrique. En revanche, en éco, ce sera plus difficile. Rassurez-vous cependant, il est tout à fait possible de trouver de petits modèles de fers à lisser de voyage qui fonctionnent en toute autonomie, sans fil, afin que vous puissiez l’utiliser n’importe où sans nécessiter le moindre raccordement.
Les objets interdits dans l’avion
Sophie Polgani est une Hair Designer et spécialiste des lisseurs. Elle possède plus de 10 ans d’expérience et a obtenu de nombreux diplômes en coiffure. Elle aime partager ses connaissances et sa passion pour les cheveux, offrant des conseils personnalisés sur les soins capillaires et les tendances actuelles.