Absolument pas ! Il faut savoir que beaucoup de consommatrices accélèrent le vieillissement de leurs cheveux à cause d'un manque d'informations évident de la part des constructeurs de pinces à cheveux. En effet, avant de procéder à l'achat d'un fer à lisser, il convient de prendre en compte de nombreux éléments, à commencer par la nature des cheveux. Ainsi, des cheveux crépus et épais nécessiteront une température élevée, de façon à faciliter le lissage, tandis que des cheveux fins et sensibilisés se contenteront d'une faible chaleur.
Nous ne saurons que trop vous conseiller d'opter pour un fer lissant professionnel avec thermostat réglable, afin de pouvoir trouver vous-même la température idéale pour votre nature capillaire. Pour des cheveux fins et sensibilisés, préférez une chaleur inférieure à 180°C.
C'est pourquoi la marque de lisseurs professionnels Trendyliss ® met à votre disposition un choix haut de gamme de lisseurs vous garantissant une chauffe minimum de 60°, et pouvant monter jusqu'à 230°C. De quoi jouer sur tous les tableaux !