SAV Français

Livraison en France offerte

Pourquoi acheter une plaque lissante en titane ?

Les plus grandes marques professionnelles utilisent le titane pour fabriquer les plaques de leurs lisseurs haut de gamme. Quels avantages peut-on avoir à acheter un lisseur doté de plaques en titane ?

Raison N° 1 : plaque en titane, un matériau efficace

Les fibres capillaires ne sont pas naturellement armées pour résister à des températures excessives. Or, en les lissant avec un fer, les plaques chauffées jusqu’à 230 °C entrent directement en contact avec les cheveux et peuvent endommager leur cuticule. Afin d’éviter une telle agression et préserver la santé de ses cheveux, la solution est d’utiliser des plaques ultra lisses.

Si la céramique est le matériau équipant quasiment tous les lisseurs professionnels en raison de sa qualité de glisse, le titanium (ou le titane) est le matériau spécifique des modèles haut de gamme. Ce dernier est naturellement plus glissant que la céramique. Il permet ainsi un lissage sans accroc et moins agressif. Il diffuse également de manière uniforme et homogène la chaleur, optimisant ainsi le lissage.

C’est pourquoi les fers à lisser dotés de plaques en titane sont conseillés à celles qui ont les cheveux crépus ou frisés, mais qui souhaitent les lisser en un minimum de temps. Le résultat obtenu avec un lisseur en titanium est à la fois durable et impeccable.

Lire aussi  Quel lisseur pour ne pas abîmer les cheveux ?

Raison N° 2 : plaque titane, un bon rapport qualité/prix

Le titane est le meilleur matériau utilisé actuellement pour fabriquer les plaques des lisseurs professionnels. Par leur indéniable qualité, les plaques en titane sont la meilleure option pour obtenir soi-même un lissage parfait, digne d’un grand salon de coiffure. De plus, ce matériau utilisé pour fabriquer un lisseur plaque titanium est connu pour sa grande légèreté, ce qui confère aux pinces lissantes qui en sont équipées une grande maniabilité.

Se lisser les cheveux est ainsi à la portée de tous. Les fers à lisser titanium sont en moyenne vendus 25 % plus cher que les autres modèles. Malgré cette différence de prix, L’achat d’un lisseur professionnel en titane est un investissement particulièrement judicieux grâce à sa plaque en titane particulièrement performante.  

Raison N° 3 : Un fer à lisser unique et rare

Reconnu dans le domaine de la médecine, de l’aviation ou encore de l’automobile pour ses caractéristiques exceptionnelles, le titane est un matériau naturel noble. Comme dans un lisseur plaque titane, il est surtout utilisé dans des appareils de précision et de haute technologie en raison de son excellente dureté, sa bio compatibilité et sa forte résistance aux attaques chimiques et à la corrosion. Ce sont ces propriétés qui font du titane le matériau privilégié des lisseurs haut de gamme de la marque Trendyliss ®

Pourquoi opter pour un lisseur en Titane ?

Lorsque vous achetez un lisseur en grande surface, il est généralement constitué de plaques en céramique, matériau commun à l’ensemble des matériels de coiffure, tels que les sèche-cheveux, tondeuses cheveux ou encore fer à friser. Les marques de fers lissants professionnels utilisent aussi la céramique dans la fabrication de leurs produits. Mais désormais, face à une demande de plus en plus homogène, les consommateurs recherchent un meilleur confort de lissage que celui proposé par ces modèles classiques.

Lire aussi  Faut-il préférer le brushing ou lisseur cheveux ? Nos conseils

C’est pourquoi plusieurs fabricants se sont lancés dans une course effrénée afin de satisfaire leur clientèle, et ont ainsi développé de nouveaux matériaux, comme la tourmaline et le titane. Grâce à ses propriétés étonnantes, ce dernier vous offre plus qu’un confort : un véritable style de vie ! Gain de temps considérable, lissage impeccable et sans effort ou encore respect absolu de la santé de votre cheveu… Ces qualités seront toutes au rendez-vous avec un fer à lisser en titane !

Les avantages des plaques à lisser en titane

Dans un premier temps, vous constaterez une totale efficacité lors du lissage de votre chevelure : rapidité et confort seront les mots d’ordre lors de votre séance quotidienne devant le miroir de votre salle de bain. Pour éviter de vous emmêler les cheveux à cause de la formation d’électricité statique, nous vous conseillons de faire confiance à la technologie d’une plaque lissante en titane.

L’émission naturelle d’ions négatifs qu’elle procure est en effet sans conteste l’avantage n°1 de ce type de modèle : votre cheveu n’accroche plus, le lissage s’effectue donc sans accroc. Légèrement plus onéreux qu’un fer à lisser en céramique, le lisseur titanium est tout de même un achat de qualité, qui ne décevra pas son utilisatrice : par exemple, le fer à lisser professionnel Trendyliss ® Luxury a su convaincre son auditoire et fait d’ailleurs figure de best-seller de la gamme en se classant au premier rang du top des ventes !

Livraison offerte

France

Service 100% français 7/7

Réponse rapide du service

100 % Satisfait ou remboursé

14 jours pour décider

Paiement sécurisé 100%

Visa et MasterCard