Zoom sur les coiffures de Jennifer Lawrence

Inspirations multiples pour un style unique

Impossible de passer à côté du raz-de-marée Jennifer Lawrence ! Nouvelle icône du cinéma américain, la jeune actrice n’est pas seulement célèbre pour ses rôles sur grand écran mais aussi pour son style alliant fraîcheur et sophistication. L’héroïne de la célèbre saga Hunger Games aime varier les plaisirs et affiche, sur les tapis rouges du monde entier, des coiffures devenues cultes.

Jennifer Lawrence

Brune ou blonde, coupe ultra courte ou ondulations longues, ambiance bohème ou femme fatale, l’actrice sème dans son sillon une multitude d’inspirations dans lesquelles on pioche sans aucune modération.

Des coiffures de star dans un esprit chic et glamour

Jennifer Lawrence

La comédienne oscarisée pour son rôle dans Happiness Therapy a longtemps arboré un blond californien parfaitement en harmonie avec son teint de poupée. Comment résister à ce look éblouissant et lumineux ?

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence a aussi craqué pour la frange épaisse façon babydoll. Son make-up smoky ne fait qu’accentuer le charme de cet univers sixtie’s si féminin.

Jennifer Lawrence

Une couleur de cheveux « marron glacé » suffit à Jennifer pour basculer dans un glamour hollywoodien tout simplement spectaculaire.

Mais l’actrice américaine sait aussi jouer la carte du romantique avec ce chignon de princesse qu’une Grace de Monaco n’aurait pas renié !

Raffinement et élégance sont au rendez-vous.

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence

La tendance du carré flou est ici magistralement réinterprétée dans une version 100% glamour tout en restant naturelle. Un must !

Jennifer Lawrence

Avec sa coupe garçonne, Jennifer Lawrence a fait sensation ! Ce changement radical d’allure lui a d’ailleurs valu une alerte « breaking news » sur la très sérieuse chaîne d’infos américaine CNN.

Jennifer Lawrence

Passer de brune à blonde : un jeu d’enfant pour ce caméléon de la coiffure ! Ce changement de couleur de cheveux a créé l’événement dans la planète people et a valu à l’actrice un grand nombre de couvertures de magazine.

Changer de coupe de cheveux et de style au gré de ses envies, so chic ! Comme Jennifer Lawrence, et si on changeait complètement de tête grâce à quelques coups de ciseaux ? A moins que l’on ne se laisse séduire par une nouvelle coloration ? Une seule règle : se faire plaisir !