La coiffure raie au milieu et si on la redécouvrait ?

La coiffure avec raie au milieu toujours d’actualité en 2015

Lame de fond des dernières tendances en matière de coiffure, la raie cheveux revient en force ! On la trouve aussi bien sur les podiums, dans les pages des magazines que dans les street styles du monde entier. Cette tendance déjà présente en 2014 fait de la résistance et trouve une nouvelle variante cette année avec les cheveux placés derrière les oreilles. Ainsi modernisée, la coiffure avec la raie au milieu s’impose par sa simplicité, sa fraîcheur et sa féminité.

Différents styles avec une coiffure raie au milieu

Coiffure raie au milieu

Intemporelle et sublime de légèreté, la coiffure avec la raie au milieu peut se porter sur cheveux lâchés et parfaitement lissés. Cette allure minimaliste et épurée est indémodable.

Raie sur le milieu

La coiffure avec raie au milieu peut aussi s’interpréter dans un esprit à la fois raffiné et sophistiqué. Un chignon porté haut donne ainsi une toute nouvelle dimension à la raie cheveux.

Raie au milieu femme

La tendance coiffure 2015 qui met à l’honneur la coiffure avec raie au milieu s’inspire de délicatesse, à l’image de ces looks avec les cheveux ramenés derrière les oreilles.

Coiffure raie au milieu

La raie cheveux est aussi une coiffure très tendance à porter sur cheveux bouclés ou même frisés. Que l’on ait des ondulations naturelles ou que l’on utilise un fer à boucler, le résultat est empreint d’une douce sensualité.

Déclinable presque à l’infini, la coiffure raie au milieu a encore de beaux jours devant elle !