Quels sont les différents revêtements de plaques à lisser ?

Les différentes sortes de lisseurs se différencient principalement par les matériaux avec lesquels ils ont été fabriqués. Le fer à lisser en titane est l'un des plus connus pour sa grande qualité, son efficacité et sa résistance. Parmi les meilleurs modèles, on retrouve les lisseurs signés Trendyliss ®.

Les plaques en Titanium pour un lisseur haut de gamme

Pour être sûr d’avoir de bons résultats, il est nécessaire de faire le bon choix. Il faut voir en premier lieu le type de matériaux avec lequel l’appareil est fait.

Un fer à lisser peut être fabriqué entièrement en céramique et figurera donc parmi les modèles les plus courants. Il est également possible qu’il ait été conçu avec un mélange de tourmaline ou encore avec du titane. Dans le dernier cas, il sera de grande qualité.

Les qualités des plaques en titane

Un fer à lisser titanium est un modèle très prisé. Sa solidité relève quasiment de l'indestructibilité. Sa longue durée de vie n'est plus à démontrer.

Puisqu’il a une propriété conductrice, la chaleur émise peut être bien maitrisée : pas de risque d'abîmer ses cheveux. L’émission se fait de manière constante et homogène.

Cet appareil se distingue des autres par sa douceur. Son passage sur la mèche se fait sans aucun problème et de façon régulière.

Les attributs des plaques en Titane

Ce qui distingue le plus cet appareil des autres modèles c’est sa solidité. Il résiste bien à l’oxydation, où qu’il soit placé. La couche d’oxyde dont il a été enduit adhère parfaitement, voilà pourquoi il affiche une longue durée de vie. Le titane est d’ailleurs un matériau qui résiste bien aux températures élevées et au feu.

Trendyliss ® Luxury doté de plaques en titane, pour un lissage parfait

Le lisseur Trendyliss ® Luxury est très efficace pour le lissage des cheveux. C'est un appareil professionnel qui symbolise, en quelque sorte, le luxe et la qualité.

Le glissage est excellent et exceptionnel. Il n’y a pas de risques de blocage lors du passage sur les mèches.  De plus, leur action ne se limite pas seulement à rendre plus lisses les cheveux. Il donne un aspect plus brillant et plus doux à ces derniers.

Il peut en outre être utilisé pour tous les type de cheveux. Cela, parce qu’il est possible de régler sa température entre 80°C et 230°C.