Quel lisseur dois-je choisir pour des cheveux normaux ?

J'ai envie d'acheter un fer à lisser. Puis-je choisir au hasard ?

Surtout pas ! Un lisseur professionnel n'est pas un achat à prendre à la légère, ou vous pourriez le regretter. En effet, il convient de prendre en compte plusieurs critères de sélection avant de se lancer à la recherche du fer lissant idéal, parmi lesquels on retrouve votre type de cheveux, la longueur de votre chevelure et la fréquence d'utilisation.

Mais la première étape, c'est de trouver la température adéquate. Effectivement, le lissage que vous souhaitez obtenir sera conditionné par le réglage du thermostat : si vous avez les cheveux fins, une température faible sera recommandée. En revanche, pour des cheveux normaux, rien de tel qu'un degré de chauffe modéré.

Et quelle est donc la chaleur appropriée à un cheveu normal ?

Il serait utopique de croire qu'il est facile de trouver la température idéale du premier coup. C'est la raison pour laquelle Trendyliss ® met à votre disposition une gamme de fers à lisser professionnels tous aussi performants les uns que les autres : ils proposent un thermostat réglable, alors que beaucoup vous imposent une température fixe de 210°C.

Bien que cette chaleur soit appropriée à un cheveu normal, il est tout de même préférable de sélectionner une chauffe comprise entre 180°C et 210°C, afin de multiplier les possibilités de coiffures !