Que penser des fers à lisser Remington ?

Remington est une marque de produits assez connue : que vaut-elle donc en matière de fers à lisser ? Quels sont les meilleurs produits ? Il n'est pas rare quand on se rend en supermarché, de laisser ses yeux se poser sur un fer à lisser Remington. Il s'agit en effet d'une marque qui se vend dans la grande distribution, et qui propose aux clientes un grand nombre de modèles différents, avec des caractéristiques qui diffèrent elles aussi. En effet, cette marque n'en est pas à son coup d'essai en la matière, et on trouvera ainsi toute une gamme de fers à coiffer, et à lisser, pour satisfaire toutes les femmes ou presque. Et ce qui caractérise en particulier les produits de cette marque, c'est leur prix : on ne trouve pas de produit au dessus de 70€ environ. Il s'agit donc de fers à lisser pas chers, mais finalement, tiennent-ils tous leur promesse ? Peut-on parler de produits bas de gamme ou plutôt moyen de gamme ? Généralement, les clientes sont plutôt satisfaites de ces produits bien qu'ils ne soient pas de qualité professionnelle bien évidemment.

Une marque qui propose un bon rapport qualité / prix

Certains modèles de chez Remington valent cependant le coup d'oeil, notamment pour celles qui ne souhaitent pas effectuer d'investissement trop important dans leur fer à lisser. On pourra par exemple citer Le Advanced Ceramic qui a fait parler de lui à sa sortie. De même, aujourd'hui la marque propose un modèle qui peut s'utiliser aussi sur les cheveux humides, ce qui est relativement rare dans le domaine du lisseur. En général, on va plutôt devoir s'en servir sur des cheveux bien secs.

Notre avis

Ainsi, pour résumer, si vous avez un budget relativement faible, et que vous souhaitez acheter votre fer à lisser dans la grande distribution, Remington est une marque qui peut tout à fait vous satisfaire. La glisse sur les cheveux est plutôt bonne, les finitions sont soignées avec des fils d'alimentation à 360° ainsi que la possibilité de régler la température. Les fonctions de base sont là bien qu'il ne s'agisse pas de produits de gamme professionnelle bien évidemment.