On m'a conseillé l'achat d'un fer à lisser en tourmaline. Est-ce un bon conseil ?

Les avantages des plaques tourmalines

Si vous ne souhaitez plus avoir les cheveux électriques après votre lissage, si vous en avez marre d’attendre que votre fer à lisser soit assez chaud pour commencer votre lissage ou si encore, vous ne voulez plus avoir les cheveux gras après le lissage, alors le fer à lisser tourmaline est fait pour vous. La tourmaline dégage des ions négatifs sous l’effet de la chaleur et libère alors une action anti-statique. Elle contribue également à rendre vos cheveux soyeux et brillants et donne l’impression que vous sortez tout juste de chez le coiffeur.

Une coiffure zéro défaut

Recouverte d’un mélange de céramique et de nanoparticules de tourmaline, les plaques glissent sur vos cheveux tout en émettant des ions négatifs naturels afin de laisser vos cheveux doux et brillants. L’action anti-statique permet de garder une coupe naturelle, vous pouvez ainsi enfiler votre pull après votre lissage, sans avoir les cheveux qui se relèvent sur votre tête. Vous vous préparez en un instant grâce à la puissance des plaques et tout cela, sans agresser le cuir chevelu ou abîmer vos cheveux. Les femmes exigeantes peuvent ainsi être sûres qu’adopter un fer à lisser tourmaline est un choix judicieux.

Devenez un professionnel de coiffure

Une large gamme de fer à lisser en tourmaline, vous est proposée. Parmi tous les modèles, vous trouvez le fer à lisser haut de gamme Trendyliss Beauty. Il devient rapidement indispensable, c’est pour cela qu’il est généralement vendu avec son format poche, appelé Mini Fer à Lisser Cassis. Il est particulièrement recommandé pour les cheveux fragilisés. En effet ses plaques en tourmaline prennent soin des cheveux qu’ils soient raides, frisés ou encore crépus. Sa qualité de glisse, 30 % supérieure aux fers à lisser du marché, permet de lisser rapidement sans accrocher. Économique, très maniable et composé de matériaux issus de la haute technologie, il fera le bonheur du plus grand nombre !