Le fer à lisser en tourmaline est-il plus avantageux qu’un fer en céramique ?

Les propriétés d’un fer à lisser en céramique

Les plaques en céramique émettent des ions négatifs qui assurent une glisse parfaite sur les cheveux. La chaleur émise par ce matériau se diffuse rapidement et de façon homogène afin d’obtenir un lissage uniforme. Un fer à lisser en céramique chauffe quasi instantanément et vous obtenez un lissage parfait en quelques instants. Plus besoin de passer des heures à se coiffer ou se lisser les cheveux grâce aux multiples propriétés qu’offre la céramique. La ionisation naturelle des plaques en céramique donne de la vigueur à vos cheveux et les laissent brillants et doux au toucher.

Les propriétés d’un fer à lisser en tourmaline

La tourmaline est un pierre semi-précieuse aux nombreuses vertus. Utiliser des plaques en tourmaline, c’est s’assurer d’un résultat de grande qualité sans agression des cheveux. La technologie tourmaline utilisée dans certains fers à lisser est une combinaison de céramique et de nanoparticules de tourmaline. Les plaques tourmaline chauffent instantanément, elles libèrent la chaleur sur l’ensemble des plaques pour un lissage parfait en un seul geste. Les ions négatifs émis facilitent le passage du fer à lisser tout en assurant la protection de vos cheveux.

Je veux les 2 à la fois

Pour une alliance de ces 2 technologies, vous pouvez donc vous tourner vers un lisseur doté de plaques en céramique et de la technologie tourmaline. Ce type de modèle combine les propriétés de la céramique et de la tourmaline. Le fer à lisser professionnel Trendyliss ® Luxury Purple, par exemple, répond à cette description. Vous utilisez ainsi un fer à lisser de haute qualité qui vous garantit un lissage rapide, très efficace et des cheveux plein de vitalité. Mais ce n’est pas tout, ce fer à lisser vous offre également de multiples fonctionnalités telles que la « technology Quick Heat » qui produit une température élevée en un instant. Il possède aussi la technologie « chaleur infrarouge » qui procure une température plus douce, pénétrant à l’intérieur du cheveu pour éviter de l’assécher.