La raie cheveux à tracer sur le côté pour coller à la tendance coiffure 2015

La coiffure avec raie sur le côté, un style qui va à toutes les formes de visage

Bonne nouvelle : la tendance raie cheveux placée sur le côté est une coiffure qui nous convient à toutes, quelle que soit la morphologie du visage ! Il n’y a donc aucune raison pour ne pas succomber à ce style à la fois féminin et naturel qui met en valeur toutes les natures de cheveux et toutes les formes de visage.

La coiffure raie sur le coté permet même d’atténuer certaines imperfections comme un menton fuyant ou un nez très marqué. Pour affiner un visage rond ou estomper des petites rides, la coiffure raie sur le coté femme se révèle particulièrement astucieuse ! Cette raie cheveux allonge et équilibre les visages ronds ou carrés. Les visages en forme de cœur seront affinés par cette coiffure avec raie sur le côté qui masque le front large caractéristique de cette morphologie. Mais comment décliner et personnaliser cette tendance coiffure printemps 2015 ?

Une raie cheveux permet de réaliser des coiffures variées

Coiffure raie sur le côté

La coiffure raie sur le coté femme peut se porter en toute simplicité sur des cheveux lâchés qu’ils soient lisses ou bouclés. Ce look naturel d’une grande fraîcheur met en valeur les traits du visage.

Raie Cheveux

Autre tendance coiffure 2015 : la raie cheveux peut se porter avec un chignon, ce qui permet de créer une mèche de côté balayant le visage pour un effet tout en délicatesse. Idéal avec une allure romantique, cette coiffure raie sur le coté est un petit bijou de glamour.

Raie sur le côté femme

En plaquant ses cheveux, parfaitement lissés, sur le crâne, la coiffure avec raie sur le côté s’habille de sophistication. Associé à une petite robe noire ou à un pantalon droit porté avec des escarpins, ce style est parfait pour une soirée.

Coiffure raie sur le côté

Mais comment choisir de quel côté tracer sa raie cheveux ? Le visage n’est jamais symétrique et présente toujours un profil plus tonique que l’autre. Devant le miroir, il suffit de placer une simple feuille de papier sur chaque moitié du visage et d’observer de quel côté les traits sont les plus marqués. C’est cette partie qu’il faudra ouvrir et illuminer en traçant la raie du côté opposé.

Simple à réaliser et adaptable à tous les styles, la coiffure raie sur le coté est un vrai coup de cœur parmi les tendances du printemps.