Comment faire tenir son lissage ?



Comment faire tenir un lissage ? Choisir le bon lisseur avant tout

Réussir son lissage, c’est aussi obtenir une coiffure qui reste impeccable pendant plusieurs jours ! Mais comment faire tenir un lissage ?

La première étape, absolument fondamentale pour faire tenir son lissage, c’est d’utiliser un matériel adapté. Pas question de soumettre ses cheveux à des plaques en métal agressif dont l’effet dure, au mieux, quelques heures tout en abîmant la fibre capillaire. Lisseur tourmaline, titane ou céramique : on choisit la qualité professionnelle pour faire tenir son lissage tout en préservant la santé de ses cheveux.

Les bons gestes pour faire tenir son lissage

La belle tenue et la longévité d’un lissage se jouent avant même de saisir son fer. En effet, pour faire tenir son lissage, il est très important de préparer ses cheveux en amont. Des masques capillaires effectués régulièrement et adaptés à la nature descomment faire tenir le lissage cheveux permettent de les fortifier et ainsi d’obtenir un résultat aussi beau qu’à la sortie du salon de coiffure.

Comment faire tenir le lissage au maximum ? Les soins thermo-lissants font partie de l’arsenal indispensable pour faire tenir son lissage. Sous forme de sérum, de crème ou de lait, ce type de cosmétique, souvent enrichi en kératine, crée une barrière protectrice contre la chaleur du fer mais permet aussi de prolonger la durée du lissage.

Comment faire tenir mon lissage plus longtemps ?

Sur des cheveux brillants, parfaitement lissés et éclatants de santé, la queue de cheval basse se pare d’une élégance unique. Le détail qui change tout ? Des ondulations sophistiquées réalisées au lisseur. Pour un look glamour, cachez l’élastique en l’enroulant avec une mèche de cheveux que vous fixerez ensuite avec une épingle dissimulée. Cette coiffure lisseur nous fait déjà craquer !