Comment connaître la qualité de lissage d’un appareil de coiffure ?

De bons matériaux sont signes de qualité

Pour reconnaitre un fer à lisser de grande qualité, vous pouvez regarder quels matériaux sont utilisés pour la fabrication de ce dernier. Intéressez vous tout d’abord aux plaques. Si elles sont en titane, en céramique ou en tourmaline, vous êtes assurés d’avoir un fer à lisser à la fois performant et solide. En effet, ces matériaux assurent un lissage uniforme et glissent parfaitement sur la chevelure. Pour des cheveux crépus, préférez la tourmaline. Pour que le lissage soit parfait, il faut également que la température se diffuse sur toute la plaque, afin de lisser en un seul geste et de limiter ainsi la chaleur sur les cheveux.

Un lissage de professionnel

Afin d’obtenir un lissage parfait, optez pour des fers à lisser de professionnels. Vous pouvez acheter simplement le même fer à lisser que vous avez vu dans votre salon de coiffure ! Les coiffeurs obtiennent un lissage de qualité grâce à ces fers à lisser qui disposent d’une haute technologie. Ces lisseurs sont la plupart du temps traités, afin d’obtenir une qualité de glisse 30% supérieure aux fers à lisser du marché. La céramique et la tourmaline, matériaux de haute qualité, vous assurent un lissage parfait. Vos cheveux sont doux, soyeux et votre lissage dure 2 fois plus longtemps qu’avec un lisseur classique. Pour encore plus de qualité, choisissez un fer à lisser avec une température réglable, vous pouvez ainsi lisser vos cheveux sans craindre de les assécher ou de les brûler. Et pour une coiffure irréprochable, servez-vous d’un fer à lisser doté de la technologie ionic pour éliminer tout risque de frisottis ou d’électricité statique.

La qualité à portée de mains

Réussissez votre lissage en quelques secondes avec le lisseur de salon Trendyliss ® Luxury Purple. Voici un appareil de lissage ultra-performant. Il possède des plaques en titane et flottantes, la technologie ionic, un thermostat professionnel et une technologie d’expansion de la chaleur sur les plaques afin qu’aucune mèche rebelle ne lui résiste. Avec un tel fer à lisser et de telles performances, vous êtes sûre d’obtenir un lissage de grande qualité.