Utiliser un fer à lisser en avion

Certaines femmes ont une activité professionnelle qui les emmène ici et ailleurs, les entrainant à prendre l'avion fréquemment. Et au delà même de la pro qui sommeille en elles, se trouve avant tout une dame coquette, qui aime prendre soin d'elle, non seulement pour paraître soignée dans l'exercice de son activité, mais aussi dans le but de se sentir bien elle-même.

Celles-ci auront besoin d'un fer à lisser de voyage qui soit vraiment adapté à leurs besoins. Et rien de tel qu'un vol pour effectuer une petite retouche maquillage et coiffure ? Le but sera donc de leur mettre à disposition un appareil qui soit en mesure de les suivre absolument partout.

Peut-on l'emmener en cabine ?

Le fer à lisser, sachez-le, est autorisé en cabine, vous pourrez donc l'emporter dans votre bagage à main, ce qui est une bonne nouvelle. La réglementation n'est pas particulièrement sévère vis-à-vis des utilisatrices de ce petit appareil, parfait pour avoir un brushing nickel toute la journée, même entre Paris et New York. Cependant, une question se pose quant à la batterie de l'appareil ou à son chargement sur le secteur. Existe-t-il des appareils adaptés à ce genre d'utilisation ?

Des appareils autonomes, ou pas

Si vous voyagez en classe affaire ou en première, vous pourrez sans aucun problème emmener avec vous un fer à lisser de voyage pourvu d'une prise électrique. En revanche, en éco, ce sera plus difficile. Rassurez-vous cependant, il est tout à fait possible de trouver de petits modèles de fers à lisser de voyage qui fonctionnent en toute autonomie, sans fil, afin que vous puissiez l'utiliser n'importe où sans nécessiter le moindre raccordement.