Un point sur la technologie nano silver

La technologie nano silver est l'une des dernières en date en matière de fer à lisser. Celle-ci est particulièrement intéressante pour l'utilisation du fer à lisser. Mais c'est le type de caractéristique que l'on trouve exclusivement dans les gammes supérieures de fers à lisser, c'est-à-dire auprès des marques professionnelles comme Trendyliss par exemple ou Babyliss Pro. Le but va être de pourvoir le fer à lisser, son corps ainsi que ses plaques, d'une très fine couche de molécules d'argent. Ce métal précieux est notamment utilisé pour éviter la formation de bactéries et de champignons en tous genres sur l'appareil.

Pour la propreté de l'appareil et des cheveux

Grâce aux propriétés bactéricides et fongicides du fer à lisser doté de la technologie nano silver, les bénéfices seront nombreux. Le but sera avant tout d'éviter la prolifération de ces micro-organismes nuisibles sur l'appareil, ce qui n'est pas rare pour ce genre d'accessoire au contact de matières organiques. Au quotidien, des cellules de kératine peuvent se déposer sur les plaques, ce qui à terme peut générer l'apparition de bactéries et de champignons microscopiques. Ils sont là, on ne les voit pas, et pourtant ils peuvent être nuisibles pour la chevelure.

Une chevelure en meilleure santé

En utilisant un fer à lisser parfaitement propre grâce au nano silver, on va donc obtenir un résultat plus qualitatif à l'utilisation, pour des cheveux brillants, plus en forme, un aspect parfait, bien supérieur à ce que l'on peut obtenir quand on utilise un lisseur classique, dépourvu de ces précieuses particules d'argent.