Un lisseur pour les cheveux mi-longs, c'est possible ?

On m'a dit que tous les fers à lisser n'étaient pas forcément adaptables aux différentes natures de cheveux. Est-ce vrai ?

C'est exact ! Le fer à lisser est un produit capricieux qui n'est pas interchangeable. Vous risqueriez effectivement d'être déçue si vous ne prenez pas le temps de reconsidérer votre choix en fonction de votre type de cheveux : courts, au carré, longs, tout simplement mi-longs ou à l'extrême, très courts ! Les fabricants de pinces lissantes prennent souvent en compte ces contraintes capillaires, et proposent ainsi des appareils de coiffure avec thermostat réglable ou des plaques de différentes dimensions.

J'ai les cheveux mi-longs. Quel est le lisseur qui me conviendrait le mieux ?

La longueur de vos cheveux peut effectivement vous donner un premier aperçu du fer à lisser professionnel que vous devrez sélectionner. Ensuite, il est impératif de prendre en compte votre nature capillaire : raides, ondulés, bouclés, frisés ? En effet, la température proposée par le lisseur sera alors particulièrement importante : pour des cheveux crépus, optez pour un thermostat allant jusqu'à 230°C. Pour des cheveux normaux, une température fixe de 210°C devrait suffire.

Trendyliss ® a la solution pour vos cheveux mi-longs : le fer à lisser professionnel Trendyliss ® Luxury !