Un fer à lisser pour différents usages, c'est possible ?

Un lisseur ne sert pas uniquement à raidir les cheveux, il peut aussi être utilisé pour les boucler ou les onduler. Mais nous ne parlons pas de n'importe quel lisseur puisqu'il est ici question du fer à lisser multifonctions, comme le Trendyliss ® Beauty.

Réaliser des boucles avec un lisseur professionnel

Un lisseur peut être utilisé de plusieurs manières et pour des objectifs différents. Il sert avant tout à rendre les cheveux frisés ou ondulés plus lisses. Mais à l’heure actuelle, ils est également utilisé pour les boucler même si ce type d'appareil n'a pas nécessairement été conçu dans ce but.

Avec un peu de technique, un lisseur peut être utilisé pour donner du volume aux cheveux et pour créer des ondulations. Il faut seulement bien maitriser la technique. Elle est simple, car il suffit de placer le fer sur la mèche, depuis la racine, puis tirer jusqu’au bout en faisant tourner l’appareil sur lui-même.

Quel fer à lisser multifonctions pour boucler les cheveux ?

Pour boucler les cheveux avec un lisseur, il faut bien maitriser la technique, mais aussi s'équiper du bon matériel. Tous les types de lisseurs ne peuvent pas être utilisés pour l’opération, mais les modèles avec une plaque en céramique seront parfaits. Il ne faut pas non plus que la largeur des plaques soit trop importante pour que l’appareil tourne bien autour de la mèche.

Il est important que la température soit réglable, en fonction de la nature et du type de cheveux de l’utilisateur. Avant d'effectuer son achat, il est important de vérifier que tous les équipements sont complets et offerts (comme par exemple le cordon rotatif qui simplifie l'utilisation du lisseur).

Fer à Lisser Professionnel haut de gamme Trendyliss ® Beauty

Parmi les meilleurs lisseurs, il y a le fer professionnel de Trendyliss ® Beauty. Il est d’une grande qualité et c’est un appareil très réputé dans l'univers de la coiffure.

Ce qui le distingue des autres, c’est son thermostat qui peut être modulé. Il peut donc être utilisé sans crainte, étant donné qu’il est programmé selon la température voulue et supportée par la fibre capillaire. De plus, il glisse plus facilement sur les mèches grâce à ses plaques faites en tourmaline.