Pour quelle tendance coiffure 2015 allez-vous craquer ce printemps ?

Féminité et créativité règnent sur la tendance coiffure printemps 2015

Sexy, aérienne, faussement négligée ou au contraire ultra sophistiquée, la tendance cheveux printemps 2015 se décline dans différents styles. Une chose est sûre, le retour des beaux jours sera l’occasion de revisiter les classiques de la coiffure en leur insufflant des touches de fraîcheur et de modernité. Par sa créativité et sa fantaisie, la tendance coiffure 2015 esquisse d’ores et déjà les silhouettes que nous adorerons arborer ce printemps.

Tendance coiffure 2015, des classiques réinterprétés

Pour coller à la tendance cheveux 2015, l’incontournable queue-de-cheval se porte basse, qu’elle soit lissée, gaufrée ou floutée.

Tendance 2015 queue de cheval

Vous craquez pour le look wild ? Laissez-vous séduire par les racines décollées. Cette tendance cheveux printemps 2015 colle à un style à la fois audacieux et glamour.

Tendance racines décolées

Coiffure phare de la tendance coiffure printemps 2015, la raie au milieu se porte avec les cheveux placés derrière les oreilles. Cette association permet de créer un style mêlant sensualité et douceur.

Les macarons sont emblématiques de la tendance cheveux 2015. Comptez-vous réveiller la princesse Leia qui sommeille en vous, en craquant pour ces torsades originales ?

Tendance raie milieu
Tendance macarons

La tendance coiffure printemps 2015 sublime notre féminité et assouvit nos envies de glamour. Tout laisse à penser que nous serons nombreuses à succomber !