Quels sont les critères à définir pour le choix d’un fer à lisser ?

Pour un lissage parfait, il est nécessaire d'utiliser un appareil d'excellente qualité. La marque Trendyliss ® a su s'imposer dans ce marché d'excellence en proposant des fers à lisser tous plus performants les uns que les autres dont le plus célèbre est le lisseur Trendyliss ® Luxury. 

Les caractéristiques d’un bon appareil

Le meilleur fer a lisser est nécessairement constitué de plaques lissantes entièrement en céramique, en tourmaline ou en titane. Il faut être très vigilant pendant le choix, car certains lisseurs bas de gamme sont simplement recouverts d'un fin revêtement sur une plaque en aluminium. Ce sont surtout les modèles proposés en grande surface.

Pour être sûr d’avoir le bon, il ne faut acheter que les produits qui disposent d’un label Istec-Cnr. C’est une marque spécifique aux appareils faits de céramique à 100%.

Le fer a lisser meilleur est pourvu d'un thermostat réglable. On peut ainsi adapter la température des plaques en fonction de la nature des cheveux à lisser puisque tous les types capillaires ne nécessitent pas le même niveau de chaleur. La rapidité de chauffe est également un critère à prendre en compte pour choisir son lisseur.

Les produits bon marché ne sont pas les meilleurs

Sur le marché, certains appareils sont vendus à un prix modique. Mais il faut savoir que ce ne sont pas les meilleurs fers à lisser.

Il n'est pas possible de considérer qu'un fer à lisser meilleur que les autres si les plaques sont juste recouvertes de céramique, mais qu’elles sont faites en acier. Le revêtement se détachera au fur et à mesure que l’appareil sera utilisé. Cela aura alors des conséquences néfastes sur la qualité des cheveux de l’utilisateur.

Les effets d’un appareil bon marché ne seront pas aussi durables que ceux d’un meilleur fer a lisser. En effet, les cheveux reprendront leur aspect naturel après une très courte durée.

Fer Lisseur de luxe Trendyliss ® Luxury, un des meilleurs

Parmi les meilleurs fers a lisser, impossible de ne pas citer le Trendyliss ® Luxury. C’est un appareil professionnel de grande qualité. Sa température peut être réglée, variant de 150 à 230°C. Il s’adapte donc à tous les types et à toutes les qualités de cheveux, allant des plus fins aux plus épais.

C’est un bon fer à lisser, le meilleur, qui relève d’une haute technologie et permet un passage très efficace et sans souci sur les mèches.