Quels sont les avantages d’un fer à lisser ionique ?

Des innovations ont été apportées aux outils qui servent à la coiffure et la technologie ionique s'est emparée de l'univers du lissage. Plus technologique, moderne et performant, le fer a lisser ionic est un bon instrument pour se coiffer correctement. Des modèles variés et des marques différentes sont disponibles dans cette catégorie de lisseurs, parmi lesquels on retrouve le Trendyliss ® Pinky et son Ionic Technology.

Fer à lisser à technologie ionique

Un fer à lisser ionique est un lisseur qui permet de raidir les cheveux bouclés ou arriver à d’autres styles de coiffure. Ce qui le différencie des autres appareils classiques, c’est qu’il permet de diffuser de nombreux ions sur la plaque qui serre les mèches. L'électricité statique est parfaitement maîtrisée. Par les ions négatifs, il n’y a pas de dessèchement, mais un renforcement des soins capillaires.

En usant de cette nouvelle technologie, il est possible d’optimiser les résultats du lissage. Les effets sont plus satisfaisants qu’en adoptant un fer classique. Les cheveux sont plus souples, brillent sans être cassants et la coiffure peut durer plus longtemps.

Les plaques céramiques ioniques des fers à lisser

Ces plaques sont moins agressives pour le cuir chevelu, ce dernier peut ainsi garder une meilleure santé. Le fer à lisser ionisant peut même en prendre soin, car les ions négatifs agissent pour traiter le cheveu.

L’appareil avec des plaques en tourmaline a aussi des propriétés ioniques. Cela permet alors de lutter contre les agressions des chaleurs intenses. Il s’agit d’une pierre semi-précieuse qui est écrasée dans les plaques. Avec la chaleur, il y a une émission d’ions et les résultats sont les mêmes que ceux apportés par les plaques qui diffusent des ions négatifs.

Le lisseur cheveux haut de gamme Trendyliss ® Pinky

Trendyliss ® a une gamme de fers a lisser ion parmi laquelle on peut citer le lisseur haut de gamme Pinky. Il peut être utilisé pour les lissages brésiliens. C’est un appareil qui se démarque par sa couleur rose, son design flashy et très tendance. Les adeptes de la mode s’empressent donc de l’avoir.

Ce fer produit artificiellement des ions négatifs et l’ionisation permet une diminution de l’humidité des cheveux qui rend la cuticule plus terne. Le cuir chevelu est en meilleure santé et ne connaît aucune agression.