Quelles sont les spécificités qui assurent la performance d’un fer à lisser ?

Comment bien choisir son fer à lisser ?

Pour être sûr de son achat, il faut se pencher sur les technologies utilisées pour ce produit. Tout d’abord les plaques. Le meilleur choix se porte sur des plaques nano-céramique, en titane ou en tourmaline. Ces plaques vous assurent un lissage rapide tout en laissant vos cheveux doux et brillants.  La technologie IHP permet également aux plaques d’obtenir une température maximale quasi instantanément, vous ne perdez plus de temps pour lisser vos cheveux. Pour qu’un fer à lisser soit également performant, il faut qu’il soit maniable grâce notamment à un cordon rotatif et des plaques flottantes.

Les fers à lisser les plus performants

Décrivons toutes les technologies dont doit disposer un fer à lisser performant. Tout d’abord des plaques de hautes qualités, revêtues de céramique, de titane ou encore de nano particules de tourmaline. Ensuite, les fers à lisser performants disposent de la technologie ionique, qui produit des ions négatifs afin de favoriser le rajeunissement des cheveux et de les rendre sains et soyeux.  Pour encore plus de performance, certains fers à lisser sont dotés de la technologie IHT afin de chauffer en un temps record.  Un micro-processeur diffuse une température homogène, et la technologie Constant Heat la stabilise. Afin de gagner en maniabilité et permettre un lissage encore plus précis, les fers à lisser performants disposent d’un cordon long et rotatif à 360°.

Un exemple de fer à lisser ultra performant

Prenons le lisseur professionnel de luxe Trendyliss ® Luxury :  vous trouvez dans cet appareil un condensé de hautes technologies. Il dispose de toutes les fonctionnalités des fers à lisser ultra-performants. Des plaques titanium et flottantes, pour un lissage optimal. Il est également composé d’un cordon rotatif et ne pèse que quelques grammes afin de manier simplement cet appareil. Bref, un petit bijou de haute technologie pour des femmes pressées et exigeantes.