Quel est l'intérêt d'un lisseur de voyage ?

Plusieurs modèles de fers à lisser de petite taille sont aujourd’hui proposés sur le marché. Ils mesurent en moyenne 15 cm de long et 1,5 cm de large. Mais sont-ils aussi efficaces que les lisseurs classiques ? Quels avantages peut-on en tirer ?

Pourquoi les fabricants de fers à lisser ont-ils conçu des modèles de poche ?

Se lisser les cheveux peut prendre trois quarts d'heure, parfois même plus d’une heure lorsque l’on a une chevelure longue et assez difficile à dompter. Mais malgré un lissage soigneux, il suffit souvent d’un coup de vent intempestif pour anéantir sa coiffure et avoir ainsi les cheveux ébouriffés. La chevelure peut également perdre sa raideur et son éclat en cas de transpiration excessive ou d'intempéries. Après quelques heures de voyage, on a aussi parfois besoin d'effectuer quelques retouches pour apparaître plus fraîche. ce sont toutes ces raisons qui ont poussé les fabricants à concevoir des lisseurs de petite taille. Légers, ils peuvent être rangés dans un sac à main et transportés partout. Aussi efficaces que les fers classiques utilisés dans les salons de coiffure, ils sont indispensables pour toutes les femmes soucieuses de leur image.

Présentent-ils les mêmes fonctionnalités que les plaques lissantes standards ?

Malgré leur taille réduite et leur faible poids, les fers à lisser nomades sont dotés des mêmes technologies que les pinces lissantes professionnelles de taille normale. Équipés de plaques en céramique 30 % plus glissantes que les plaques ordinaires, ils referment parfaitement les écailles capillaires pour un lissage irréprochable. Selon le modèle du fer à lisser, les plaques peuvent également être en tourmaline ou en titane. Leur efficacité est, de plus, optimisée par différentes fonctionnalités, telles que la technologie ionique, le heat protect, l’infrared heat ou encore le quick heat. Puisqu’ils ont été pensés pour les voyages et les déplacements de toutes natures, ils sont équipés du system dual-volt, leur permettant ainsi d’être branchés partout dans le monde.

Quelle marque s’est spécialisée dans les mini lisseurs ?

La plupart des fabricants proposent actuellement des minis fers à lisser afin de satisfaire les demandes. Les appareils se déclinent en designs différents, mais certains sont plus efficaces que d’autres. Parmi les matériels de coiffure sur le marché, les lisseurs de poche Trendyliss ® obtiennent régulièrement des critiques positives de la part des utilisateurs. Ces appareils malins sont principalement destinés aux retouches, au lissage des cheveux courts, de franges ou comme relais de votre lisseur habituel lors de vos voyages.

La marque propose ainsi deux modèles de lisseurs nomades devenus de véritables incontournables : le Trendyliss ® Cassis et le Trendyliss ® Vanille, qui témoignent l'un comme l'autre de l'exigence de qualité indissociable de l'univers Trendyliss ®.