Quel critères dois-je prendre en compte pour choisir mon fer à lisser ?

Les fers à lisser professionnels sont-ils adaptés à tous les type de cheveux ?

Absolument pas ! Il faut savoir que beaucoup de consommatrices accélèrent le vieillissement de leurs cheveux à cause d'un manque d'informations évident de la part des constructeurs de pinces à cheveux. En effet, avant de procéder à l'achat d'un fer à lisser, il convient de prendre en compte de nombreux éléments, à commencer par la nature des cheveux. Ainsi, des cheveux crépus et épais nécessiteront une température élevée, de façon à faciliter le lissage, tandis que des cheveux fins et sensibilisés se contenteront d'une faible chaleur.

J'ai justement les cheveux fins et sensibilisés. Que faire ?

Nous ne saurons que trop vous conseiller d'opter pour un fer lissant professionnel avec thermostat réglable, afin de pouvoir trouver vous-même la température idéale pour votre nature capillaire. Pour des cheveux fins et sensibilisés, préférez une chaleur inférieure à 180°C.

C'est pourquoi la marque de lisseurs professionnels Trendyliss ® met à votre disposition un choix haut de gamme de lisseurs vous garantissant une chauffe minimum de 60°, et pouvant monter jusqu'à 230°C. De quoi jouer sur tous les tableaux !