Pourquoi choisir un fer à lisser équipé de plaques en titane ?

Les fers à lisser professionnels sont pourvus de plaques en tourmaline, en céramique ou en titane. Ce dernier matériau présente des spécificités particulièrement précieuses pour le lissage et la beauté des cheveux. Les lisseurs pourvus de la technologie Titanium appartiennent ainsi à la catégorie des appareils haut de gamme.

Un matériau révolutionnaire pour les cheveux

Matériau classique

La céramique est un matériau très souvent utilisé par les marques pour la fabrication des appareils de coiffure. On peut ainsi la retrouver dans la composition des fers à lisser, des sèche-cheveux ou encore des tondeuses, qu'il s'agisse de modèles de bonne qualité ou de produits bon marché disponibles en supermarché.

Des nouveaux matériaux innovants

Les plus grandes marques de l'univers de la coiffure essaient constamment d'améliorer leurs produits et de proposer des matériaux innovants. La tourmaline et le titane se sont progressivement imposés grâce à leurs nombreuses propriétés et à leurs performances optimales. Les lisseurs de qualité professionnelle sont généralement pourvus de plaques en titane ou en tourmaline.

Avantages sur la chevelure

Lorsqu'elles sont chauffées, les plaques en tourmaline ou en titane dégagent des ions négatifs qui empêchent la formation d'électricité statique. Les frisottis sont immédiatement éliminés, les cheveux éclatants de beauté. Ces matériaux assurent une parfaite qualité de glisse, le lissage se fait sans accroc. En un seul passage sur les cheveux, les plaques en titane ou en tourmaline permettent d'obtenir un résultat aussi réussi que celui obtenu en salon de coiffure professionnel.

Modèle de fers à lisser à plaques titanes

Le fer à lisser Trendyliss ® Beauty Titanium est équipé de plaques en titane. Ses 6 paliers de température permettent d'ajuster la chaleur en fonction de la nature des cheveux. Ce thermostat réglable est très important pour réaliser un lissage sans abîmer la fibre capillaire. Ce lisseur haut de gamme présente une qualité professionnelle qui allie maniabilité, performance et simplicité d'utilisation. Le titane est un matériau inaltérable qui confère au lisseur une belle longévité. Très vite, il devient un accessoire dont on ne peut plus se passer !