Pourquoi acheter une plaque à lisser professionnelle ?

Pour lisser vos cheveux correctement, choisissez un fer à lisser professionnel. Ce matériel haut de gamme permet de discipliner et de sublimer toutes les natures de cheveux, même les plus rebelles.

Prendre soin de ses cheveux avec une plaque à lisser professionnelle

Les plaques à lisser sont devenues indispensables aux femmes qui veulent rester belles au quotidien. Ces appareils révolutionnaires sont non seulement utiles pour se coiffer, mais soignent aussi les structures et les cassures des cheveux grâce à des technologies toujours plus innovantes.

La plaque à lisser professionnelle est l'alliance de technologies de pointe qui aident les cheveux à afficher une belle tenue. La technologie infrarouge par exemple permet de lutter contre les frisottis sans abîmer les cheveux.

Entretien

Pour prendre soin des plaques d'un lisseur de qualité professionnelle, il est tout d'abord recommandé de ne pas le laisser près d’une source d’eau. Il restera ainsi fonctionnel le plus longtemps possible, car les évaporations peuvent détériorer les circuits électriques. Concernant l'entretien, un nettoyage rapide à l'aide d'un chiffon suffit. Attention simplement d'attendre le refroidissement total des plaques avant de procéder au nettoyage.

Utiliser une plaque en céramique pour les cheveux crépus

Pour répondre à toutes les spécificités capillaires, il existe un lisseur haut de gamme pour chaque nature de cheveux. Pour le traitement particulier des cheveux crépus, Trendyliss ® professionnel propose le lisseur Luxury pourvu de plaques en titane. En un seul passage, ce modèle ultra performant lisse les chevelures même les plus frisées et les rend immédiatement souples et soyeuses. Impossible de résister à ce niveau de performance unique !