Pourquoi acheter un mini lisseur ?

Plusieurs raisons peuvent justifier l’achat de cet accessoire ultra pratique qu'est le mini-lisseur.

Raison N° 1 : Un fer à lisser nomade

On passe parfois plus d’une demi-heure devant la glace pour avoir les cheveux bien lisses et brillants. Mais malheureusement, il suffit d'un petit crachin ou d'un coup de vent intempestif pour ruiner tous ses efforts en quelques instants seulement. En ayant toujours avec soi dans son sac un mini lisseur professionnel, ce genre d’incident peut être évité sans problème. En cas de besoin, il suffit de chercher une prise électrique et d’y brancher la pince portable pour lisser ses cheveux en quelques minutes. Un lisseur nomade peut également accompagner partout les femmes soucieuses de leur apparence qui effectuent de nombreux déplacements.

Raison N° 2 : Petit mais costaud

On peut penser que la taille du lisseur a été réduite au détriment de la qualité de l’appareil. Cependant, loin d’être un gadget, le lisseur de voyage est aussi robuste que les fers à lisser destinés aux professionnels de la coiffure grâce à sa coque conçue pour supporter les chocs. En outre, il est tout aussi efficace qu’un lisseur professionnel de salon. Ses plaques en céramique, en tourmaline ou en titane, ainsi que les différentes technologies dont il est équipé, font du lisseur nomade un outil professionnel incontournable. La principale différence entre un mini lisseur et un modèle de taille classique est ce dernier est équipé d'une molette réglable pour ajuster la température émise par les plaques. Un lisseur de poche atteint rapidement une chaleur constante de 200 °C. Cette température est suffisante pour discipliner les cheveux normaux.

Raison N° 3 : Un lisseur accessible

Malgré le fait que le lisseur nomade soit doté de toutes les caractéristiques de base d’un matériel professionnel, il est avant tout conçu pour être utilisé par les particuliers qui se déplacent fréquemment. Cette catégorie de lisseurs est donc ainsi présente sur de nombreux sites de vente. Toutefois, afin d’être sûr de son achat, il est conseillé de se rendre sur un site spécialisé en vente de matériel de coiffure professionnel à destination des particuliers, comme par exemple le site Hair-professionnel.com, qui propose notamment la gamme mini de la marque Trendyliss ®