Pour lisser mes cheveux épais, quel fer à lisser dois-je choisir ?

Il est important d’utiliser l’appareil le mieux adapté aux cheveux épais afin de ne pas les abimer et d'obtenir un résultat à la hauteur de ses attentes. Pour savoir celui qui conviendra le mieux, il faut notamment prendre en compte la capacité de chauffe de chaque modèle. Parmi les appareils qui ont été conçus pour ce type de cheveux, on retrouve le fer lisseur Trendyliss ® Luxury.

Bien choisir l’appareil à lisser pour cheveux épais

Lisser des cheveux épais est parfois difficile. Il est donc nécessaire d'utiliser des plaques lissantes performantes pour avoir un bon résultat. Il est également important de trouver le modèle qui sera le plus efficace pour coiffer les mèches les plus rebelles.

Il convient de vérifier l'efficacité des plaques lissantes et donc de choisir son lisseur en fonction de leur matériau. Les modèles de lisseurs en titane sont particulièrement adaptés aux cheveux épais.

Pourquoi tenir compte de la capacité de chauffe de l’appareil ?

Un appareil de qualité professionnelle doit pouvoir lisser chaque mèche en un seul passage. L'idéal est de disposer d'un lisseur pourvu d'un thermostat réglable afin d'ajuster la température émise par les plaques à sa nature de cheveux. Il suffit ensuite de tester son lisseur jusqu'à trouver la température idéal pour son type de cheveux.

Les avantages du lisseur Trendyliss ® Luxury

Il s’agit ici d’un fer à lisser haut de gamme dont la température peut être réglée. L'appareil est doté de plaques en titane et n’abîme donc pas la chevelure. De plus, ce modèle est doté de la technologie ionique qui empêche la formation de frisottis.

La glisse est idéale et le résultat est immédiat. Ce modèle est très facile à utiliser et la chaleur qu’il dégage se diffuse de manière stable. Particulièrement maniable et très agréable à utiliser, ce fer à lisser professionnel convient tout à fait aux cheveux épais.