Pour éviter d’abîmer mes cheveux, quel type de fer à lisser choisir ?

Un point essentiel, la qualité des plaques

Pour éviter d’avoir les cheveux brûlés, secs ou cassants, vérifiez avant toute chose la qualité des plaques. Il est chaudement recommandé de choisir des plaques en céramique, en titane ou tourmaline. Vous êtes assurée d'utiliser un matériel de qualité qui prend soin de vos cheveux. Ce type de  plaques émet des ions négatifs qui maintiennent l’hydratation de vos cheveux et les rendent doux et brillants. Une plaque en céramique de bonne qualité glisse sur vos cheveux sans les tirailler ou les casser. Ces éléments sont essentiels pour choisir fer à lisser.  

Choisissez un fer à lisser professionnel

Il n’y a pas de fer à lisser plus efficace que ceux utilisés par les professionnels de la coiffure. Ces lisseurs sont spécialement créés pour coiffer tout en prenant soin du cheveu. Pour en trouver un, il suffit de se rendre sur notre boutique. Toute une gamme de fer à lisser est à votre disposition. Vous pourrez trouver le fer à lisser adapté à votre type de cheveu. Tous les fers à lisser de professionnelle sont dotés de plaques en céramique, en tourmaline ou titane. Si vous avez les cheveux fragiles, sélectionnez un fer à lisser avec la température réglable, cela vous assure un lissage qui n’agresse pas la fibre capillaire. Il ne reste plus qu’à choisir votre fer à lisser selon les spécificités qui vous intéressent. Avec un matériel de coiffure de qualité professionnelle, faites-vous plaisir en toute confiance.

Un fer à lisser qui protège vos cheveux

Un fer à lisser comme le Trendyliss ® Pinky dispose par exemple de plaques en céramique afin de vous apporter un maximum de performances et de douceur pour vos cheveux. Ces plaques diffusent une chaleur infrarouge, qui chauffe le cheveu de l’intérieur vers l’extérieur pour éviter de brûler votre fibre capillaire. Si vous souhaitez un lissage parfait aussi facile que rapide à obtenir, optez pour ce fer à lisser. Ses plaques rose girly lissent sans aucun effort et ce, dès le premier passage.