Pour donner du volume à mes cheveux, quel fer à lisser choisir ?

Un bon matériel pour un beau lissé

Il arrive parfois que les cheveux deviennent plats, une fois lissés. Afin d’éviter un tel résultat, choisissez un fer à lisser disposant de plaques en titane, en céramique ou en tourmaline afin de lisser rapidement vos cheveux tout en les protégeant. Optez également pour un lisseur à température réglable afin de contrôler la chaleur émise par les plaques et éviter ainsi de bruler vos cheveux.

Les fers à lisser qui donnent du volume

Un bon fer à lisser rend les cheveux raides (ou même ondulés ou bouclés selon ses envies !) mais surtout pas plats. Pour afficher une belle chevelure lisse mais avec du volume, il faut sélectionner le fer à lisser qui convient à votre type de cheveu. Ensuite, le fer à lisser doit disposer de plaques qui n’agressent pas le cheveu, il faut donc privilégier les plaques en céramique, en titane ou en tourmaline. Un modèle professionnel qui lisse en un seul passage permet d'afficher un joli lissé, à la belle tenue.

Un fer à lisser multifonctions

Le fer à lisser professionnel Trendyliss ® Beauty, dispose de plusieurs fonctionnalités qui rendent les cheveux lisses, brillants et pleins de vitalité. Grâce à ses plaques flottantes, la température est homogène. Le fer à lisser atteint une température idéale en quelques secondes et ne nécessite qu’un seul passage pour obtenir un lissage parfait. Vos cheveux ne souffrent pas de la chaleur émise par les plaques en tourmaline, ils sont immédiatement plus brillants et vous gardez des cheveux volumineux.  Un conseil beauté, avant d’utiliser votre fer à lisser : utilisez un shampoing hydratant et n'oubliez pas d'appliquer un soin thermolissant pour préparer vos cheveux au lissage.