Les fers à lisser sans fil, pour une retouche à tout moment

Vous êtes dans la rue, au bureau, dans le bus, ou n'importe où ailleurs, et vous remarquez qu'une mèche rebelle vient de faire son apparition alors que vous ne lui aviez rien demandé... celle-ci est bel et bien là, et vous allez devoir lui régler son compte rapidement, puisqu'elle vient mettre à mal tous les efforts réalisés ce matin devant votre glace pour réaliser un lissage nickel de vos cheveux. Si vous n'avez pas de prise électrique sous la main, ce qui est le cas assez fréquemment dans nos journées, surtout si l'on est souvent à l'extérieur, vous ne pourrez pas utiliser votre lisseur habituel. Que peut-on faire alors ?

Pourquoi ne pas craquer sur un petit fer à lisser sans fil ? Celui-ci vous permettra d'arborer à tout instant une coiffure nickel, en l'utilisant en retouches.

Votre plan B

Pas question donc d'avoir dans votre sac votre fer du quotidien. Vous aurez besoin d'un appareil qui ne se branche pas, et c'est pour cela qu'un sans fil pourra vous être utile. Cependant, ne vous attendez pas à des performances extraordinaires : ce type d'appareil autonome sur batterie ne chauffe pas suffisamment pour que vous puissiez réaliser un brushing entier après avoir pris la pluie.

Ce sera juste l'occasion de faire quelques petites retouches rapides, de corriger des mèches rebelles, rien de plus. Le fer sans fil sera donc votre plan B... sachant que votre plan A vous attendra sagement à la maison.

Pensez aussi au modèle allume-cigare

Si vous êtes plus voiture que transports en commun, n'hésitez pas à opter pour un modèle pouvant se connecter sur une prise allume-cigare. L'avantage, c'est que vous pourrez obtenir un résultat un peu plus probant qu'avec un sans fil, puisqu'une source d'alimentation, même un peu précaire, le fera fonctionner.