Les coupes de cheveux à réaliser avec un fer à lisser

Le fer à lisser, comme son nom l'indique, a pour fonction principale de lisser la chevelure pour la rendre bien raide, brillante, bien maîtrisée. Mais ce n'est pour autant pas la seule manière d'utiliser cet appareil. En effet, celui-ci est particulièrement polyvalent contrairement à ce que l'on pourrait penser, d'autant plus que certains nouveaux modèles induisent des utilisations toujours plus variées. On pourra de cette manière non seulement obtenir de jolis cheveux lisses mais aussi jouer avec les volumes et les textures pour trouver de nouveaux looks au quotidien. Les femmes aiment le changement, surtout en ce qui les concernent !

De nouveaux styles au quotidien

Comme nous vous le disions, bien entendu votre fer à lisser sera idéal pour un lissage nickel au quotidien, grâce à ses plaques prévues à cet effet. Mais désormais, le même appareil aura différentes fonctions supplémentaires.

On utilisera ainsi celui-ci notamment pour réaliser des boucles ou des ondulations de toute beauté, simplement en changeant le maniement de son fer. On pourra également en profiter pour décoller un peu ses racines en s'amusant avec le volume, en utilisant le bon appareil et en ayant le geste qu'il faut. Et pourquoi ne pas opter pour des courbes et autres crans très rétros ? La limite qui s'applique est seulement celle de votre créativité. Et enfin, laissez-vous tenter pour un look décoiffé, la création de vagues ou encore par la réalisation d'un brushing.

Une belle manière de vous apprécier davantage

Osez, jouez avec vos cheveux et faites de cet appareil votre meilleur compagnon beauté du matin. Celui-ci saura vous rendre tour à tour glamour ou sage en fonction de votre manière de l'utiliser, on adore. Nous allons vous donner quelques conseils pour réaliser à la maison, tranquillement, toutes ces coiffures changeantes et très en vogue. Prête à vous redécouvrir ?