Je recherche un fer à lisser qui boucle. Comment procéder ?

Des belles boucles avec mon lisseur

Pour obtenir des boucles avec votre fer à lisser, optez pour un lisseur avec des plaques plutôt fines, entre 1.5cm et 2.5cm, votre geste sera plus précis et vos boucles seront mieux travaillées. Préférez également un fer à lisser avec des embouts arrondis pour ne pas casser le mouvement de vos boucles.  Pour de belles ondulations ou des boucles rebondies, vous pouvez utiliser des plaques en céramique. Elles sont spécialement conçues pour rendre les cheveux soyeux et brillants. Une fonctionnalité importante quand on utilise un fer à lisser pour boucler, est le cordon qui doit être relativement long et surtout rotatif afin de manipuler facilement le fer à lisser. N’oubliez pas que, pour obtenir de belles boucles, vous devez auparavant utiliser un soin nourrissant pour vos cheveux afin de les préparer à la chaleur du lisseur.

Le lisseur boucleur, une double utilisation

Cela peut paraître paradoxal mais, désormais, le fer à lisser peut également boucler vos cheveux. Il suffit pour cela de choisir le bon lisseur puis de suivre les méthodes indiquées pour obtenir ses bouclettes. Après avoir apporté les soins nécessaires à vos cheveux, vous pouvez commencer à les lisser à la bonne température. Ensuite, mèche par mèche, vous lissez à partir du cuir chevelu tout en tournant vos cheveux afin de créer une boucle. Vous pouvez également lisser sur les ¾ de la mèche puis terminer par une rotation afin de créer un effet bouclé juste aux pointes. Il y a une multitude de possibilités en matière de coiffure avec un fer à lisser qui boucle.

Un fer à lisser boucleur pour une coiffure sur mesure

Le fer à lisser boucleur Trendyliss ® Beauty est idéal pour créer des boucles parfaites. Ses plaques en tourmaline  ont été spécialement traitées afin d’apporter une qualité de glisse 30%  supérieure aux fers à lisser du marché et faciliter ainsi le mouvement du fer à lisser. Son cordon rotatif et long de 3 mètres, permet de manipuler facilement le fer à lisser et de créer ses boucles sans être gênée dans ses mouvements. Ses plaques en tourmaline assurent un lissage parfait et des cheveux protégés et en bonne santé. Maintenant, ce que vous imaginez, vous pouvez le réaliser.