J'ai les cheveux épais. Quel type de fer à lisser dois-je utiliser ?

Il est plus difficile de coiffer et de lisser les cheveux épais. Pour avoir des résultats satisfaisants, il vaut mieux choisir un lisseur pour cheveux épais de bonne qualité. Plusieurs critères doivent être considérés pour en choisir un, parmi lesquels il faut prendre en compte le degré de chauffage. Un modèle est tout spécialement recommandé : le lisseur Trendyliss ® Luxury Purple.

Un fer à lisser adapté aux cheveux épais

Lisseur pour cheveux épais

Avoir des cheveux épais est malheureusement souvent synonyme de difficultés pour se peigner et pour effectuer un lissage. Il est délicat d'obtenir un lissage impeccable avec des cheveux épais car cette nature de cheveux est moins aisée à manipuler que d'autres types capillaires.

Un bon lisseur cheveux épais doit corriger et maitriser les mèches, même celles qui sont les plus indisciplinées. Les personnes ayant les cheveux épais doivent prendre en compte la nature de leurs cheveux pour choisir leur fer à lisser. Il faut s’assurer que ses plaques soient entièrement faites en céramique. Le titane ou la tourmaline sont également des matériaux très performants pour lisser des cheveux épais. Pour une meilleur qualité de glisse sur les cheveux et un lissage sans accroc, on peut aussi choisir un modèle pourvu d'un peigne ou d'une brosse.

Température appropriée

La température de l’appareil doit aussi être prise en compte pour un fer à lisser pour cheveux épais. Avec un bon appareil, Un seul passage sur chaque mèche suffit. L'idéal est de choisir un modèle avec une température réglable pour adapter la chaleur émise par les plaques à la nature des cheveux.

Lisseur Trendyliss ® Luxury Purple, pour lisser les cheveux épais

Le Trendyliss ® Luxury Purple est un excellent fer à lisser pour une chevelure épaisse. Qu’elle soit longue ou courte, ondulée, frisée ou encore bouclée, elle peut être lissée avec cet appareil. De plus, le thermostat peut être réglé, la température va de 150°C à 230°C. Les plaques ont une largeur et une longueur plus importantes que les modèles ordinaires et sont parfaites pour le lissage de ce type de cheveux.