J'ai les cheveux au carré. Quel lisseur dois-je utiliser ?

Comment choisir un fer à lisser pour les cheveux au carré ?

Votre choix de fer à lisser dépend du type de coiffure que vous souhaitez obtenir avec cet appareil. Si vous voulez avoir des cheveux au carré, lisses et brillants, optez pour un lisseur avec des plaques de taille normale. Des plaques 100 % en céramique conviennent parfaitement, mais pour plus d’efficacité et pour un résultat optimal, préférez des plaques en tourmaline ou mieux encore en titane. Vous direz ainsi adieu aux frisottis sans agresser vos cheveux. Si vous voulez boucler votre chevelure à l’aide d’un lisseur, préférez-le avec des plaques fines. En effet, avec des plaques ne dépassant pas 2 cm de large, vous obtiendrez facilement de jolies boucles. Vous avez également la possibilité d’opter pour des plaques larges. Dans ce cas, vous pourrez lisser vos cheveux en moins de 15 minutes.

Quelles différences entre plaques larges et plaques longues ?

Les plaques larges et les plaques longues conviennent particulièrement aux cheveux mi-longs et longs. Elles optimisent le résultat et écourtent le temps de lissage. En effet, ces offrent une plus large surface de contact et permettent ainsi de traiter la chevelure par mèches plus volumineuses. Toutefois, les plaques longues présentent généralement des dimensions réduites pour leur largeur, dépassant rarement 2,5 cm, tandis que les plaques larges ont la même longueur que les plaques habituelles. Celles-ci sont donc appropriées pour une utilisation plus polyvalente. Elles peuvent notamment vous servir à former de belles grandes boucles pour des occasions particulières ou simplement pour changer de coiffure.

Sur quel site trouver un fer à lisser pour cheveux au carré ?

Si vous comptez vous procurer prochainement un fer à lisser, rendez-vous sur notre boutique. Ainsi, vous êtes sûre d'acquérir un matériel de bonne qualité, qui n’abîmera pas vos cheveux. En l’occurrence, sur le site Hair-professionnel.com, vous n'aurez que l’embarras du choix pour shopper votre nouveau lisseur. Vous pouvez par exemple opter pour un Trendyliss ® Beauty Titanium à plaques en titane. Celui-ci est doté de technologies innovantes : Ionic Technology qui rajeunit et fait briller les cheveux, la Nano Silver Technology qui empêche toutes formations d’impuretés sur la cuticule des tiges capillaires, l’Infrared Heat qui chauffe les cheveux de l’intérieur vers l’extérieur pour mieux les protéger et le Microprocessor Heat Control pour une diffusion uniforme de la chaleur sur toute la surface des plaques.