Gama, une gamme pour pros et particuliers

La marque Gama propose toute une pléiade de fers à lisser, dans des gammes variées, afin de satisfaire sa clientèle. L'objectif de cette firme est de toucher à la fois les professionnels de la coiffure et les particuliers. Les deux gammes principales sont la IHT et la CP3. On trouvera d'autres produits supplémentaires au sein de gammes secondaires moins plébiscitées par les acheteuses. Ce qui plaît : le fait que les deux gammes soient bien séparées pour combler à la fois les stylistes capillaires et les femmes qui souhaitent en faire un usage à 100% domestique.

La gamme IHT

La première gamme s'adresse donc aux professionnels. Depuis maintenant près de 5 ans, Gama a mis en place une collection de fers Instant Heat Technology ou IHT, permettant ainsi d'obtenir une chaleur immédiate, et très homogène. Plusieurs produits font partie de cette gamme, comme le fer IHT noir blanc ou rouge doté d'une plaque étroite et basculante, un fer IHT titane qui a la particularité en plus d'être doté de particules de titane qui rendent l'utilisation encore bien plus efficace et respectueuse du cheveu, avec un fer XXL adapté aux cheveux longs, puisque doté d'un format plus important.

La gamme CP3

Pour les utilisateurs particuliers, on peut trouver le CP3, un fer ionique avec tourmaline d'excellente qualité, doté d'un affichage numérique, et permettant de donner vitalité et beauté aux cheveux. On adore le fait que ces fers neutralisent l'électricité statique, ainsi que la technologie laser ionic ceramic, qui permettent d'éviter les brûlures. Une gamme CP1, dotée de formats de fers différents est également disponible. D'autres produits sont également à la disposition de la clientèle, avec des fers plus funs, basés sur l'esthétique, ou sur le fait qu'ils puissent être emmenés en voyage grâce à des formats adaptés.