Existe-t-il des plaques à lisser professionnelles pour hommes ?

Avoir des cheveux bien soignés ne relève pas uniquement des préoccupations des femmes. Beaucoup d'hommes accordent également de l'importance à leur coiffure. Le fer à lisser est une solution pour avoir des cheveux soyeux. Mais la question est de savoir si certains modèles de lisseur homme ont été spécialement conçus pour les cheveux très courts.

Lisseur professionnel conçu pour les hommes

Dans le but de permettre à ceux-ci de soigner leur apparence, plusieurs marques se sont lancées dans la fabrication d’appareils permettant de bien entretenir les cheveux très courts. En général, un lisseur de cheveux pour hommes est muni de plaques extrêmement minces. Il permet de se débarrasser facilement des frisures. Relevant d’une technologie de pointe et délivrant des ions négatifs, il donne la possibilité d’avoir des résultats probants et d’éviter que les cheveux soient électriques.

Il se distingue également par son temps de chauffage rapide et par le confort qu’il fournit. Il est vrai qu’il n’est pas doté de thermostat permettant de régler la température émise. Cependant, sa capacité de chauffe peut atteindre les 200°C. Ce qui est suffisant pour s’occuper des cheveux très courts.

Comment faire un lissage pour homme ?

Mode d’emploi

Pour avoir de meilleur résultat avec son lisseur cheveux homme, il est nécessaire de bien comprendre le mode de fonctionnement de l’appareil utilisé. Défriser des cheveux très courts n’est pas une mince affaire. C'est pourquoi il est également utile d’utiliser quelques techniques.

L’astuce est de commencer par bien sécher la chevelure. Cela, pour ne pas abîmer cette dernière et pour optimiser également les résultats. Une fois que cela est fait, la deuxième étape consiste à appliquer un produit de soins. Ce ne sera qu’ensuite que l’appareil de lissage devra être utilisé. Il sera ici beaucoup plus pratique de se servir d’un peigne très étroit.

Un fer à lisser pour cheveux courts

Le fer à lisser de poche Trendyliss ® Vanille

Un lisseur pour cheveux très courts peut aussi être de type pocket. De nombreuses grandes marques en proposent déjà. Il suffit de bien choisir celui qui est le plus adapté à la nature de ses cheveux. Les modèles dont il est ici question ont l’avantage de pouvoir être emmenés un peu partout. Même si vous prévoyez de partir en voyage, vous pourrez vous en servir.

En particulier, le fer à lisser de poche Trendyliss ® Vanille peut être rangé se placer dans les bagages à main, sans être en aucun cas encombrant. Figurant parmi les modèles les plus performants de Trendyliss ®, il est doté d’une plaque en titane. Grâce à son format malin, votre lisseur pour homme ne vous quittera plus !