Existe-t-il des lisseurs professionnels pour les hommes ?

Il n’y a pas que les femmes qui s’intéressent à leur apparence et surtout, à leur chevelure. Un fer a lisser homme existe bel et bien et il peut être pro ou classique. Le fonctionnement est le même. C’est au niveau du design que la différenciation peut se faire ainsi qu’au niveau de la manipulation. Messieurs, utilisez l’appareil correctement si vous voulez obtenir de bons résultats. Le lisseur Trendyliss ® Luxury sera parfait pour vous.

Les fers à lisser professionnels pour hommes

Les cheveux de la gent masculine sont différents de ceux des femmes. Avec une coupe courte et désordonnée, le fer à lisser homme est devenu de plus en plus utilisé. La coiffure masculine peut désormais se retrouver dans de nombreux styles et formes grâce à l’appareil. Le lisseur, comme celui destiné aux dames, comprend des plaques céramiques en titane, mais moins épais. Cela permet d’atteindre les cheveux courts dès la racine.

Conseils d’utilisation d’un lisseur pour homme

Comme toujours, il est important de bien prendre soin du cuir chevelu et éviter des dégâts. C’est pour cela que l’utilisation du fer a lisser pour homme doit suivre quelques astuces. Tout d’abord, même performant, l’appareil n’est pas à utiliser trop fréquemment. Au fil du temps, l’usure des cheveux sera inévitable. Et il n’est pas judicieux de laisser les mèches plus de trois secondes entre les plaques. Le mouvement du fer a lisser homme doit se faire par un simple glissement de la racine vers la pointe.

Un entretien est à effectuer sur les cheveux avant le coiffage. Il s’agit d’utiliser un shampoing adéquat et un gel protecteur. Il faut que les cheveux soient secs et bien démêlés. Pour plus de rapidité, il est préférable de séparer les mèches et en prendre une de 5 cm, pas plus. Ce n’est qu’une fois les cheveux froids qu’il est possible de les peigner.

Lisseur Cheveux haut de gamme Trendyliss ® Luxury

Pour un fer à lisser pour homme, il est important de bien choisir la marque. Trendyliss ® Luxury fournit ce qu’il faut et le format de cet appareil est bien adapté aux différentes longueurs des cheveux. La manipulation est simple et très facile, pour donner plus de facilité à l’utilisateur. Les plaques sont performantes, munies de Nano Silver Antibacterial Technology pour une bonne qualité de coiffage et pour moins de dégradation des cheveux. Choisir un fer a lisser pour homme équipé des meilleures technologies est la garantie d'un résultat vraiment satisfaisant.