Comment trouver le bon lisseur qui ne brûlera pas mes cheveux ?

Pour ne pas brûler vos cheveux, il est nécessaire de prendre certaines précautions. Choisir une marque de référence telle que Trendyliss ® permet de bénéficier d'une technologie professionnelle qui empêche les risques de brûlures. En parallèle du choix du lisseur, il est également important de connaître les bons gestes pour un lissage sans risques. 

Conseils pour que le fer à lisser ne brûle pas les cheveux

Après que les cheveux aient été lavés avec un shampooing approprié, il faut appliquer une crème pour les protéger de la chaleur apportée par le fer. L'objectif et de garder de l'humidité à l'intérieur de la fibre capillaire. Un cheveu bien hydraté est plus résistant face à la chaleur et le lissage sera d'autant plus réussi.

Il faut donc veiller à bien régler la température du lisseur, suivant la qualité de votre chevelure. Plus le cheveux est épais et frisé, plus la température devra être élevée. Pour les cheveux fins, une température de 150°C peut convenir.

Guide pratique pour un bon lissage sans brûlures

Avant de lisser vos cheveux, il est nécessaire que les cheveux soient parfaitement secs. Equipez vous de plusieurs pinces pour faciliter le lissage ainsi que d'un miroir.

Un soin thermo-lissant, appliqué avant de procéder au lissage, permettra de protéger la fibre capillaire de la chaleur émise par les plaques du fer, qu'elles soient en tourmaline, en céramique ou encore en titane.

Choisir Trendyliss ® Luxury pour un effet garanti

Pour réussir votre coiffure, vous devez opter pour un équipement professionnel de qualité haut de gamme, comme un fer à lisser qui ne brûle pas les cheveux. Trendyliss ® vous propose par exemple une multitude de produits à des prix variés, mais qui correspondent toujours aux besoins et attentes de chacun. Trendyliss ® Luxury est l'un de ses modèles de qualité particulièrement apprécié par les consommateurs. Il s'agit d'un modèle emblématique de la marque connue pour son niveau de performance optimal.