Comment obtenir des cheveux lisses au quotidien ?

L'n des moyens les plus efficaces pour rendre plus lisses les cheveux est l’utilisation d’un fer à lisser pour un lissage permanent ou lissage japonais. Parmi les meilleurs appareils de ce type, on retrouve le modèle Trendyliss ® Beauty.

Choisir un fer à lisser haut de gamme

Pour un lissage permanent, il est préférable de choisir un appareil professionnel entièrement fait en tourmaline, en titane ou en céramique. Pour les appareils ordinaires, seule la couverture est en céramique et avec le temps, celle-ci disparaît pour faire apparaitre l’acier qui va agresser les cheveux. Ces derniers seront en conséquence encore plus abîmés.

Pour les appareils de ce genre, la température peut être réglée en fonction du type et de la qualité des cheveux de l’utilisateur. Il s'agit d'un excellent matériel de lissage, très simple à utiliser et offrant une grande sécurité.

Le lissage permanent ou le lissage japonais

Ces techniques qui lissent les cheveux sont d'abord apparues au Japon, avant de s'étendre, depuis quelques années, aux États-Unis, puis en Europe.

C’est un procédé japonais appelé aussi Yuko et il vise à apporter des modifications à la structure des cheveux pour les rendre plus lisses. Il se fait avec un produit spécial qui permet de garder les cheveux lisses en toutes circonstances. Les cheveux ne changent pas d’aspect malgré les changements climatiques comme le vent, la neige ou l’eau qui peuvent les friser.

Fer à lisser haut de gamme Trendyliss ® Beauty, pour un lissage permanent

Pour avoir des résultats satisfaisants, il est conseillé de choisir un fer à lisser pour un lissage permanent. La Rolls Royce est un appareil professionnel qui offre des résultats probants et elle appartient à la marque référence Trendyliss ®.

Sa température peut être réglée, allant de 80 à 230°C, permettant ainsi à l’utilisateur de lisser ses cheveux en toute sécurité. Il n’y aura alors aucun risque, car le réglage peut se faire en fonction de la température supportée. Et comme la plaque est faite entièrement en tourmaline, le passage sur les mèches sera plus simple et plus doux.