Comment donner brillance et vitalité à nos cheveux ?

La fonction d’un lisseur cheveux brillants ne se limite pas à un lissage, car il cherche aussi à les rendre plus brillants. Dans cet objectif, les technologies utilisées sont nombreuses. Le modèle de luxe Trendyliss ® Luxury est équipé de ces caractéristiques révolutionnaires. 

Les technologies de lisseur contribuant à la brillance des cheveux

Les plaques en céramique

Un lisseur cheveux brillant, comme son nom l’indique, ne rend pas seulement les cheveux plus soyeux, il veut aussi les rendre brillants. Plusieurs technologies innovantes permettent d'atteindre cet objectif.

La céramique a la propriété de faire chauffer de manière uniforme la plaque pour empêcher la formation des points chauds qui sont responsables des cheveux abimés. Elle se distingue aussi par le fait qu’elle se chauffe rapidement. Dans ce cas, il n’est donc pas nécessaire d’attendre longtemps avant de commencer le lissage.

La tourmaline

La tourmaline, sous l’effet de la chaleur, devient chargée négativement et émet des ions négatifs qui vont sécher la chevelure depuis les tiges intérieures vers l’extérieur. Grâce à eux, l’appareil chauffe plus rapidement par rapport aux autres plaques. La chaleur à laquelle les cheveux sont soumis est moins importante et donc les risques d'agressions également.

Mieux utiliser un lisseur pour avoir des cheveux brillants

Utiliser le fer à lisser sur des cheveux secs

Pour un lissage réussi, avoir le bon matériel n’est pas suffisant, car il faut bien savoir l’utiliser et prendre les précautions nécessaires. Rappelons qu’un lisseur ne peut être appliqué que sur des cheveux bien secs pour qu’ils soient bien brillants.

Les résultats sont très impressionnants, ils vont leur donner un aspect plus soyeux et plus éclatant ce qui va aussi rendre les cheveux en très bonne santé. Mais attention : l’utilisation d’un fer à lisser sur les cheveux humides va détruire les tiges capillaires. De plus, le séchage doit se faire à l’air libre et non à l’aide d’un séchoir.

Le lisseur de luxe Trendyliss ® Luxury, pour avoir des cheveux brillants

Technologies qui rendent les cheveux brillants

Grâce à ses caractéristiques technologiques de pointe, le lisseur de luxe Trendyliss ® Luxury est parfait pour rendre les cheveux à la fois lisses et éclatants.

Cet appareil est effectivement fait en tourmaline ou en céramique d’une très grande qualité en provenance de Corée. Ils ont pour fonction de rendre les cheveux plus doux, brillants et lisses en diminuant l’électrostaticité.

Il y a aussi l’ionic technology qui émet des ions négatifs pour réduire de l’humidité et favorisant ainsi la régénération des cheveux.