Comment bien choisir mon fer lissant professionnel ?

Des fers lissants adaptés à tous les types de cheveux (bouclés, frisés, épais ou lisses) sont disponibles sur le marché. Il suffit simplement de choisir son modèle avec soin. Les plaques en céramique sont très conseillées grâce à leurs qualités exceptionnelles. Pour répondre aux demandes et aux attentes d'une clientèle toujours plus exigeante en matière de qualité et de performances, voici quelques conseils. 

Choix selon la nature des cheveux…

Les modèles dernier cri de lisseurs, qui ont récemment été lancés sur le marché, sont composés de plaques en céramique, en tourmaline ou encore en titane. Pour les cheveux de types lisses, fins ou ondulés, les matériels équipés de céramique les lisseront parfaitement et sublimeront leur beauté. Les modèles pourvus de plaques associant céramique et tourmaline lisseront à la perfection les cheveux frisés et épais, grâce à une diffusion d’atomes négatifs lors de l'utilisation du lisseur.

En fonction de la qualité de la céramique…

En dehors des différentes matières proposées pour les composantes des plaques, les modèles en céramique se déclinent en deux couleurs : en noir et en blanc. Les deux modèles ont leurs qualités spécifiques. Le choix entre ces deux teintes dépend de la nature des cheveux.

Les plaques noires ont spécialement été conçues pour les cheveux frisés. Les blanches peuvent s’utiliser pour les autres natures de cheveux, qu'ils soient courts ou longs. Attention de choisir un modèle dont les plaques sont 100% en céramique et pas seulement recouvertes d'un fin revêtement qui cache un métal agressif pour les cheveux.

Fer professionnel recommandé pour des cheveux fins

Le fer à lisser pro Trendyliss ® Jalousy incarne une nouvelle génération de lisseurs qui permettent de réaliser des coiffures somptueuses en tout simplicité. Ce fer à lisser haut de gamme peut s’utiliser chez soi et les résultats obtenus sont à la hauteur des lissages effectués dans les plus grands salons de coiffure. Il lisse les cheveux à la perfection, sans nuire à la santé de la fibre capillaire à condition qu'il soit correctement utilisé.

Il demeure LE fer à lisser, de l’avis de beaucoup de femmes, et plus spécifiquement toutes celles aux cheveux épais, réputés pour être particulièrement difficiles à lisser. Ses plaques ultra performantes qui glissent sans accroc sur les cheveux et son thermostat réglable en font un must have incontournable du matériel de coiffure professionnel.