A quel type de cheveux sont adaptés les lisseurs à plaques larges ?

Les fers à cheveux sont très tendance en matière de relooking et très utilisés dans les salons de coiffure, comme à domicile. Mais pour que les résultats soient satisfaisants, il est utile de bien choisir son lisseur et de connaître ses fonctionnalités. Le fer a lisser large est idéalement conçu pour les cheveux longs. Le modèle hait de gamme Trendyliss ® Luxury sublime la beauté des cheveux longs.

Lisseur à plaques larges pour les cheveux longs

Les cheveux longs sont parfois les plus laborieux à lisser car, logiquement, la surface à traiter est plus importante qu'avec d'autres longueurs. Mais avec un lisseur à plaques larges, ce souci est oublié. Le choix d'un lisseur est directement à mettre en lien avec la longueur des cheveux à lisser.

Ce fer à lisser révolutionnaire s’adresse aussi aux cheveux difficiles à traiter, très frisés, épais ou même crépus. L’étendue de la plaque permet un coiffage rapide et discipline la chevelure.

Lisseur à plaques larges

Le fer à lisser large peut convenir pour boucler ou pour lisser les cheveux. La largeur de ces plaques est dans les 3 et 5 cm, mais peut varier en fonction des marques. Le lissage est plus rapide car les mèches traitées une par une sont de tailles plus importantes que celles lissées avec un lisseur pourvu de plaques étroites.

Fer lissant Pince Large Trendyliss ® Luxury

Le fer a lisser large plaque de Trendyliss ® est à adopter pour lutter en un geste contre les frisotis. Le fer à lisser Luxury a une pince large qui lisse des mèches épaisses. Ses plaques en titane bénéficient des propriétés naturelles de ce matériau qui lisse la fibre capillaire dans le respect de la santé et la beauté du cheveu. De plus, un lissage réalisé à l'aide d'un Trendyliss ® Luxury aura une belle longévité.