5 coiffures avec fer à lisser pour un look dans l’air du temps

Choisir le bon matériel pour sa coiffure au fer a lisser

Réaliser une coiffure avec un lisseur permet d’obtenir une allure tendance et féminine en toute simplicité. Cet accessoire pratique et malin a révolutionné nos habitudes beauté et fait désormais partie des incontournables de notre routine coiffure. Mais pour obtenir un résultat impeccable, dans le respect de la santé du cheveu, il est important d’utiliser le bon matériel pour sa coiffure au lisseur.

Choisir un fer à lisser professionnel en fonction de sa nature de cheveu est le premier commandement à appliquer pour réussir sa coiffure avec lisseur. Opter pour des plaques en titane lorsque l’on a des cheveux très frisés et en bonne santé ou se tourner vers la tourmaline pour lisser des cheveux fins et sensibles : ces choix permettront de donner vie à toutes ses envies.

Une coiffure au lisseur sur cheveux lisses

Parmi les looks les plus tendances de la rentrée, la frange bombée est un must. Pour obtenir un beau mouvement parfaitement lissé, un mini fer à lisser sera l’accessoire idéal. Effectuez un mouvement d’un quart de tour avec votre lisseur en le dirigeant vers l’intérieur. Cette coiffure au fer a lisser avec frange se porte aussi bien sur cheveux lâchés que détachés.

Et si on revisitait la mythique banane ? Glamour, sexy et féminine, cette coiffure avec fer à lisser est tout simplement irrésistible. Commencez par attacher en queue de cheval vos cheveux préalablement démêlés. Séparez-la ensuite en deux et enroulez chaque moitié de la queue de cheval autour de votre lisseur avec rebords arrondis. Lâchez ensuite vos cheveux. Crêpez une mèche sur le devant de la tête puis formez la banane en lui conférant le plus de gonflant possible. Un peu de laque, quelques épingles et le tour est joué.

Grâce aux technologies innovantes dont est doté chaque lisseur professionnel Trendyliss ®, tout devient possible !

Vous avez des cheveux rebelles, difficiles à discipliner ? En quelques minutes, un lissage baguette impeccable de brillance et de perfection devient réalité. Pour un résultat optimal de votre coiffure avec fer à lisser, procédez par mèches fines et n’oubliez pas d’appliquer au préalable un soin thermo-lissant.

Une coiffure avec fer à lisser et des boucles

Sur des cheveux brillants, parfaitement lissés et éclatants de santé, la queue de cheval basse se pare d’une élégance unique. Le détail qui change tout ? Des ondulations sophistiquées réalisées au lisseur. Pour un look glamour, cachez l’élastique en l’enroulant avec une mèche de cheveux que vous fixerez ensuite avec une épingle dissimulée. Cette coiffure lisseur nous fait déjà craquer !

Coiffure au lisseur particulièrement glamour, le side hair curly descend dans la rue après avoir séduit les tapis rouges du monde entier. Commencez par tracer une raie de côté (avec un peigne fin). Dégagez ensuite une large mèche de cheveux que vous vaporiserez de laque. Utilisez votre lisseur boucleur (comme le Trendyliss ® Beauty par exemple) pour créer une boucle avec cette mèche. Fixez-la ensuite à l’aide d’une pince. Recommencez pour l’ensemble de la chevelure puis laquez de nouveau. Retirez les pinces et rassemblez vos cheveux d’un côté puis fixez-les derrière l’oreille avec une barrette. De nouveau, vaporisez généreusement de laque. Vous n’avez plus qu’à retirer la barrette pour admirer votre sublime side hair curly, une coiffure au fer a lisser irrésistible ! ;)

Les lisseurs professionnels sont définitivement un accessoire précieux pour réaliser les coiffures les plus tendances !